“Who is she?”

wendy

Cécile, une parisienne trentenaire, devient maman d’une petite Wendy en avril 2015.
Elle passe son congé maternité chez ses parents dans la montagne corse, et pendant que Wendy dort et que Papa est la semaine au travail à Paris, elle commence le blog MintyWendy

C’est l’occasion pour elle de réapprendre à créer à la main des choses qu’elle ne trouve alors pas dans le commerce habituel en France, des objets aux couleurs douces, des éléments minimalistes et graphiques.

Elle décide alors de créer sa propre ligne de bijoux MintyWendy , pour accessoiriser ses tenues dans les formes et aux couleurs douces qu’elle affectionne; refusant de devoir céder au dictât du baby-friendly imposant des formes et couleurs en inadéquation avec les goûts existants de la femme devenue mère.

Aujourd’hui, plusieurs centaines de mamans dans le monde profitent des bijoux  au fur et à mesure du développement de leurs enfants. D’abord un collier d’allaitement, puis collier de portage et enfin collier ou anneau de dentition.

Elle a depuis reçu le soutien de plusieurs instamums en Europe et Outre-Atlantique, et continue d’animer un  réseau grandissant de followers.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s